Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit coin de mousse
Derniers commentaires
22 février 2011

Un petit coin de paradis

Qui aurait pu imaginer que derrière cette abbaye se cachait une telle merveille ?

Jeune, je suis si souvent passée devant les grilles de l'enceinte à vélo ou à pied, à m'amuser avec mes amis à travers la campagne. Et je n'ai jamais cherché à connaitre ce lieu avant ce jour.
Pourtant j'avais toujours été intriguée de savoir comment cette communauté religieuse vivait. Seulement, à cette époque, si j'avais découvert ce lieu magique, je n'aurais pas eu ce regard que j'ai aujourd'hui, je sais simplement qu'il aurait été l'unique lieu d'une partie de cache-cache géant à travers les différents endroits mystérieux que nous offrait ce jardin.

Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon émerveillement pour ce petit coin de paradis...

Plus de photos de ce jardin sur : http://petitcoindemousse.blogspot.com/search/label/Jardin%20de%20l%27Abbaye%20d%27Autrey%20%28Vosges%29175

Publicité
Commentaires
Petit coin de mousse
  • A travers ce blog, j'aimerais partager avec vous ma passion pour le monde végétal... Ceci est la version allégée de Mon petit coin de mousse sur blogspot (dernier lien ci-dessous) Bonne Visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité