Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit coin de mousse
Derniers commentaires
24 février 2011

Vagabondage

J'ai erré ce matin dans l'immensité de cette forêt, et imaginé ce lieu comme une galerie d'art en perpétuel renouvellement.
J'ai considéré la grandeur de chaque essence, la noblesse de chaque chose,
et les aient visualisées comme des oeuvres vivantes, sculptures à part entière.
Tourner autour de chaque bois mort, autour de chaque racine, autour de chaque amas d'écorces pour en révéler leur beauté infinie.

FFTD_01

Publicité
Commentaires
Petit coin de mousse
  • A travers ce blog, j'aimerais partager avec vous ma passion pour le monde végétal... Ceci est la version allégée de Mon petit coin de mousse sur blogspot (dernier lien ci-dessous) Bonne Visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité