Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit coin de mousse
Derniers commentaires
9 mars 2011

Ton sur ton

EBU_03

 

En effectuant quelques recherches sur les particularités de ce lézard, j'ai fait la découverte d'un bien étrange congénaire à mi-chemin entre lézard et serpent : le SEPS TRIDACTYLE.
On peut seulement le trouver en bordure méditerranéenne.
Il a tout d'un orvet morphologiquement mais il a 4 membres atrophiés dotés de 3 doigts chacun.
Vraiment très étrange ! Un mutant !


Si vous voulez voir à quoi il ressemble, cliquez sur ce lien :

http://www.google.fr/images?hl=fr&q=seps+tridactyle&wrapid=tlif129965995925210&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi&biw=821&bih=603

Publicité
Commentaires
Petit coin de mousse
  • A travers ce blog, j'aimerais partager avec vous ma passion pour le monde végétal... Ceci est la version allégée de Mon petit coin de mousse sur blogspot (dernier lien ci-dessous) Bonne Visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité